Notre repas annuel s’est donc tenu ce 18 avril 2017.

Depuis 3 ans déjà ce repas s’inscrit dans le cadre du festival des cultures du monde « Uniterre » porté par la Mairie de Roquettes dont le thème était, cette année : les Caraïbes.

Après un cocktail de bienvenue accompagné de délicieux amuse bouche concoctés par notre fidèle Huguette B (crevettes sauce colombo, piments farcis, acras de poulet, chiquetaille de morue, boudins Antillais, petits patés créoles, crevettes créoles…..), venait le repas avec son « assiette Antillaise » composée d’un gratin de christophines, d’un rougail-saucisse et d’un féroce d’avocat, suivait un colombo de porc avec son riz créole. Le dessert ( œuvre des pâtissières et pâtissiers du jour Anne Marie, Violette et Pierre ) proposait un crumble à la banane, un gratin Antillais et un sorbet mojito. 

Le chef d’orchestre de ce repas était, comme tous les ans David, accompagné de sa joyeuse équipe : « Bibi », Laurent et Sébastien ; un grand merci à eux.

Merci aussi à toutes les cuisinières et pâtissières ainsi qu’à tous les bénévoles qui ont aidé au service et à la remise en ordre de l’espace Jean Ferrat.

Merci à la Mairie de Roquettes  et à son adjointe à la culture Christine Gaubert qui offrait aux nombreux convives ayant répondu présent une animation musicale assurée par l’association «  Graine d’Amour ».

Cette soirée fût une belle réussite et nous vous disons à l’année prochaine pour la nouvelle édition du repas de Cocodi.